La Team Hardc0re
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Team Hardc0re


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help plz (modules)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malakai
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Help plz (modules) Empty
MessageSujet: Help plz (modules)   Help plz (modules) EmptyDim 27 Jan - 20:48

Bonjour, j'ai installé la plupart des modules qur j'ai télécharger sans problème (roster, lecteur mp3, horloge ...)
Mais voilà, jai essayé d'installer les modules "programmes TV", "horoscope", "test de connexion" ... mais ce n'est pas la même installation donc je ne vois comment cela pourrais fonctionner.
Je veux dire qu'il ne s'agit plus simplement de mettre le module avec les autres et de créer le block, c'est une autre installation à prévoir, peut être allez vous m'aider puisque je commence à desespérer, j'aime ne pas dépendre des autres, être autonome, mais la je vois pas... Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nemo


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2004

Help plz (modules) Empty
MessageSujet: Re   Help plz (modules) EmptyMar 29 Jan - 19:00

Bonjour pourriez vous deja me dire votre site web ??? sinon je peut vous aidez a en installez un et par la suite vous faite les autres que dite vous ??? si vous voulez m envoyez un fichiers ou autre email : aidehebergement@games-expert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hardc0re.expert-gamers.com
 
Help plz (modules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes d'upload de fichiers et de irc et de modules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Hardc0re :: Forums :: Forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser